Rapprochement entre Infodis IT et SRID

Logo SRID

Infodis IT, filiale du Groupe Infodis, vient de finaliser son rapprochement avec la société SRID, Entreprise de Services du Numérique de 140 personnes, spécialisée dans l’infogérance des technologies de l’information.

 

SRID est une ESN spécialisée dans les technologies de l’information en environnements hétérogènes dont : l’audit et conseil, l’infogérance et l’intégration. Intégrée, début 2017, au Groupe Infodis, ce projet de rapprochement a été élaboré conjointement par les Directions des deux sociétés. Ce rapprochement industriel renforcera la plus-value et les compétences proposées des deux entités très complémentaires.

« Cette nouvelle alliance entre Infodis IT et SRID est une belle opportunité pour les deux structures. Les ressources techniques et humaines de SRID, notamment sur le métier de l’infogérance, viendront compléter celles de notre société. L’objectif pour nous est de continuer notre progression sur ce marché à forte concurrence pour propulser Groupe Infodis parmi les 50 premières ESN françaises ». Vighen Papazian, Président du Groupe Infodis

« Le Groupe Infodis est connu et reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique. Nous avons beaucoup de points communs avec eux, notamment les notions de savoir-faire et savoir-être ancrées au sein de notre entreprise. Nous sommes persuadés que cette alliance sera plus que positive pour nos deux sociétés et permettra aux collaborateurs de SRID d’évoluer, et à nos clients d’avoir un interlocuteur d’une taille plus significative et pérenne ». Florent Burlet, Directeur Général de SRID

Une nouvelle organisation, tenant compte du nouvel équilibre du Groupe, est désormais opérationnelle. Ainsi, le business plan du Groupe Infodis reposera, cette année, sur un CA de 40M€ pour 400 collaborateurs. Cette croissance externe complète la croissance organique constante depuis plusieurs années d’Infodis IT, avec plus de 10% attendue pour 2016.