Contre toutes formes de discriminations face à l’emploi, que ce soit sur l’âge, le sexe, l’origine (sociale, ethnique, culturelle), le handicap mais aussi les diplômes.
A développer une plus grande mixité au sein de notre entreprise en recrutant des hommes et des femmes avant tout pour leur potentiel, leur personnalité et leur sens de l’engagement.
A accompagner nos collaborateurs dans leurs évolutions au travers d’une politique de formation active, d’un management de proximité et d’une gestion des carrières.
A sensibiliser et impliquer chacun des collaborateurs, sous-traitants et fournisseurs susceptibles de générer, de par leur activité, des impacts sur l’environnement.
A soutenir des associations humanitaires, organiser des journées de soutien pour sensibiliser nos collaborateurs.